Support and Services
![Support Portal Icon](/images/icons/hexagon/darkblue/MI_DARK_BLUE_ICON_SUPPORT.png)
Portail Clients VCP
Les clients munis d'un code d'accés au portail client Hexagon peuvent télécharger les nouvelles versions,saisir leurs demandes et charger leurs fichiers. .
![Knowledge Base Icon](/images/icons/hexagon/darkblue/GENERAL_USE_DARK_BLUE_ICON_KNOWLEDGE.png)
Base de connaissances
Recherche de mots clés dans la base de données, résolution des problèmes clients et techniques utilisateurs liés à tous les produits Hexagon.
![Request Support Icon](/images/icons/hexagon/darkblue/GENERAL_USE_DARK_BLUE_ICON_CONNECT.png)
Requête Support
Vous n'avez pas trouvée la réponse à votre problème dans notre base de données, merci de soumettre votre requête au support technique de Hexagon.
![System Requirements Icon](/images/icons/hexagon/darkblue/MI_DARK_BLUE_ELECTRONICS-01.png)
Configuration Matérielle
Pour se renseigner sur la configuration requise afin d'utiliser VISI dans les meilleures conditions.