Chaussures de Ski & Vélo Design – Vero en forme au plus grand Salon des Matériaux Composites

Une paire de Chaussures de Ski haute technologie et un vélo d’intérieur Design, conçus et produits avec WorkNC et VISI, illustreront le large éventail d'applications des solutions CFAO de Vero Software au plus grand salon des matériaux composites à Paris.

Les chaussures et le vélo seront exposés sur le stand Vero Software, R75 Pavillon 7.2, au salon JEC Europe Composites, du 10 au 12 mars 2015.

WorkNC et VISI sont tous deux reconnus parmi les fabricants du secteur des composites, tout comme le système de Gestion de Production WorkPLAN, capable de gérer toutes vos activités commerciales du devis à la facturation clients.

Ciclotte, le vélo d’intérieur design conçu par le groupe Lamiflex, est doté d'un cadre en carbone ultra-moderne. Les ingénieurs ont choisi les solutions VISI Modelling et VISI Analysis pour la conception, et VISI Machining pour produire les pièces du moule composite nécessaire à sa fabrication.

Salomon, un des leaders français de l'équipement de montagne, utilise WorkNC depuis 27 ans. “Avec WorkNC, Salomon réalise une gamme d'usinage unique pour produire les chaussures de ski Carbon Pro, quelle que soit la pointure. Une chaussure est disponible en 10 tailles différentes…” » déclare Antonio Parisse, Responsable des Ventes WorkNC.

Le salon est une opportunité pour le Groupe Vero Software de présenter la puissance de sa gamme complète de solutions tout-en-un pour l'industrie.”

WorkNC CFAO, le premier logiciel de programmation CN automatique dans l'industrie du moule et de l'outillage est devenu Le logiciel de référence pour sa facilité d’usinage des moules en fibre de carbone et de découpage des pièces en matériaux composites. Les capacités CAO de VISI sont parfaitement adaptées à la conception de moules composites, notamment grâce à de nouvelles fonctionnalités permettant la mise à plat du tissu composite 3D.

Les fabricants de composites ont su adapter parfaitement le logiciel de Gestion de Production WorkPLAN à leurs besoins, tout en suivant leurs propres processus de fabrication liés à la complexité des projets de leur clients.

Les visiteurs du stand Vero pourront découvrir les nouvelles fonctions des modules V21 de VISI Modelling, VISI Blank et VISI Mould, ainsi que les fonctions en 3+2, le module Auto5, le perçage 5 axes de WorkNC et son application robot utilisant l'usinage de profil 5 axes. WorkPLAN 2015 présentera ses interfaces avec WorkXplore 3D et VISI, ainsi que son module CRM.

Les démonstrations live incluent :

•   VISI 21 – conception de moules de pièces composites, développement du flan généré en quelques minutes, nouveaux outils de modélisation des surfaces.
•   WorkNC V23 – usinage de pièces moulées en 2, 3 et 5 axes, perçage 5 axes, parcours d'ébauche, de finition et de reprise pour l'usinage des moules.
•   WorkPLAN 2015 – gestion de Projets et workflow, intégration 3D et intégration des données CAO depuis le devis en passant par l'atelier.

Vero Software – VISI V21, WorkNC V23, WorkPLAN 2015 – Stand R75, Pavillon 7.2.

 

Previous  |  Suivant