Vero Software : Productivité & Innovations à Industrie Lyon 2017

Vero Software, leader en CFAO /ERP/ Viewer, présentera ses nouveautés logicielles lors du salon INDUSTRIE LYON du 4 au 7 Avril, Stand 6Y117.

Nouveautés FAO & Viewer : Communication et Gains de temps !
Vero Software dévoilera notamment les nouveautés de WorkNC, la FAO automatique du 2 au 5axes. WorkNC 2017 continue d’améliorer sa légendaire maîtrise de l’usinage en toute sécurité : précision des parcours, gains de temps, réduction des coûts et qualité de finition de surfaces de haut niveau. WorkNC 2017 intègre notamment la nouvelle technologie de Vero Software « Advanced Toolform » dont bénéficie pour l’instant le parcours de finition plan parallèle. Le parcours est calculé directement à partir de la forme réelle de l’outil qu’il soit un outil grande avance, un outil standard ou de n’importe quels outils de forme convexe et génère jusqu’à 70 % de temps d’usinage en moins ! Parmi les améliorations attendues par les utilisateurs fidèles de WorkNC, «l’Ordonnancement dynamique des calculs au sein d’une file d’attente » permet aux opérateurs de lancer la création de plusieurs parcours les uns à la suite des autres, de les postprocesser ou encore de vérifier d’éventuelles collisions avec le porte-outil sans attendre la fin des calculs en cours.
Quant à Edgecam 2017, La FAO de production pour le tournage et le tournage/fraisage, elle réduit de façon drastique les temps d’assemblage des pièces préexistantes sur un appareil de montage défini. Le nouveau module «Tombstone » offre des gains de temps considérables aux utilisateurs qui n'ont plus à effectuer manuellement le chargement, l'insertion, la fusion et la rationalisation des composants.
La version 2017 de WorkXplore, le puissant Viewer/Collaboratif, offre de nouvelles fonctionnalités permettant de renforcer les points forts « Visualiser, Analyser et Collaborer » indispensables aux utilisateurs du logiciel. De nouvelles interfaces sont présentes dans la version 2017 de WorkXplore :

  • Export au format PDF 3D
  • Export au format JTOpen
  • Lecture et export pour les fichiers MEG.

L’ajout de ces formats d’export renforce le pouvoir collaboratif de WorkXplore. Les possibilités de diffusion d’informations vers l’extérieur sont une nouvelle fois étendues.

La CFAO/ERP intégrée : Une chaine numérique complète !
Lors du salon INDUSTRIE 2017, Vero Software mettra l’accent sur sa gamme intégrée de logiciels de CFAO/ERP pour concevoir, modéliser, deviser, analyser, simuler, programmer, usiner tout en mesurant la rentabilité du projet à chaque étape de la production. WorkPLAN 2017, la solution ERP/Gestion de projets, dispose d’interfaces natives avec les logiciels de CFAO et Viewer de Vero Software permettant de répondre aux besoins de secteurs d’activités variés tels que la conception, l’outillage, la découpe laser, la fabrication personnalisée...

Synergie des produits Hexagon Manufacturing Intelligence : Reverse engineering et control de pièces
La synergie entre les produits de la gamme de Vero Software et d’Hexagon Manufacturing intelligence continue de progresser. VISI 2017, la solution de CFAO complète, intègre dorénavant des outils de Rétro Conception ou Reverse Engineering. Toujours en quête de productivité par un renforcement des actions sur la qualité d’usinage, Vero Software présentera une nouvelle application « Vero Inspect » permettant au travers des logiciels (Edgecam/VISI/WorkNC) de contrôler directement les pièces dans les centres de Fraisage et de Tournage/Fraisage à l’aide des palpeurs m&h d’Hexagon Manufacturing Intelligence. Différents cycles de palpage seront disponibles offrant un large choix de données d’inspections pour adapter l’usinage en temps réel et vérifier les pièces finies.

Machines sur le stand
 * Centre d’usinage CN :
Des démonstrations live des logiciels de Vero Software sur le centre d’usinage DMG MORI de la gamme DMU 40 evo linear 5 axes équipé d’un palpeur m&h se dérouleront tout au long du salon. Les palpeurs de m&h mesurent les pièces traitées par des fraiseuses, centres d'usinage, tours, machines à fraiser/tourner, rectifieuses, machines spéciales et robots.

* Imprimante 3D :
L’imprimante 3D Absolute 2 de la Société QUALUP SAS sera présentée en avant-première. Des impressions live se succéderont tout au long du salon sur le stand au travers d’un process de Reverse Engineering associant un bras de mesure portable « Romer Absolute Arm » Hexagon Manufacturing Intelligence, le logiciel de CFAO intégré VISI 2017 et l’imprimante 3D Absolute 2.

 

Previous  |  Suivant