Vero Software renforce le pouvoir collaboratif de son Viewer/Analyzer – WorkXplore 2017

La version de 2017 de WorkXplore offre de nouvelles fonctionnalités permettant de renforcer les points forts indispensables aux utilisateurs du logiciel : Visualiser, Analyser et Collaborer.

WorkXplore, de Vero Software, dispose de nombreuses fonctions innovantes que l'on retrouve habituellement dans des solutions CAO complètes. Elles permettent d'analyser la pièce, de créer des instructions d'assemblage et de préparer la production des modèles 3D. Le logiciel, capable d'ouvrir des fichiers natifs de Edgecam, VISI et WorkNC, a été créé pour importer et analyser de manière efficace et rapide tous types de fichiers, quelle que soit leur taille. Il peut ouvrir un fichier deux fois plus rapidement que l'application CAO d'origine.

De nouvelles interfaces sont présentes dans la version 2017 de WorkXplore :
•    Export au format PDF 3D
•    Export au format JTOpen
•    Lecture et export pour les fichiers MEG.

WorkXplore peut exporter et importer des fichiers utilisés par les autres logiciels de Vero Software. Dans la version 2017, ce sont les modèles au format MEG, utilisé par la solution Edgecam de Vero Software. WorkXplore 2017 va encore plus loin. Il est maintenant possible d'exporter des modèles aux formats PDF 3D et JTOpen. L’ajout de ces formats d’export renforce le pouvoir collaboratif de WorkXplore. Les possibilités de diffusion d’informations vers l’extérieur sont une nouvelle fois étendues.

L'analyse des rayons de courbure a été améliorée dans WorkXplore 2017 R1. Désormais, l’utilisateur peut définir le nombre de plages de valeurs qu’il désire pour l’analyse des rayons courbures. L’affichage graphique des résultats peut s’effectuer de deux manières : par couleurs distinctes ou par dégradé. Grâce à cette amélioration, les utilisateurs ont une indication plus précise des valeurs de rayons de courbures suivant les zones de la pièce pour évaluer rapidement les coûts et les délais de fabrication.

 

Previous  |  Suivant