VISI dévoile des nouveautés technologiques majeures au salon MACH2014

La dernière version de la solution CFAO VISI de Vero Software comprend de nouvelles fonctions innovantes et uniques sur le marché.
 
VISI 21, dont la sortie est imminente, est actuellement présentée stand 4426 Hall 4 au Salon MACH, à Birmingham du 7 au 11 avril.
 
Cette nouvelle version met l'accent sur les technologies avancées, tant au niveau de son ergonomie qu'au niveau de ses capacités d'usinage. Richard Youhill, Directeur Général de VISI, affirme que VISI a toujours occupé une place prépondérante dans la gestion de gros volumes de données CAO et la simplicité d'utilisation pour la définition d'outillages et d'assemblages.
« Les visiteurs du salon MACH peuvent constater les améliorations apportées à ces fonctions-clés. Celles-ci comprennent des outils dédiés pour la création et la gestion de cavités multiples, permettant une modification plus rapide et plus efficace des composants. Les utilisateurs bénéficieront davantage d'options et d'outils améliorés pour la création de géométries, ainsi que des améliorations des options pour la simulation de l’injection plastique et d'analyse des outillages. »
Les nouveautés FAO comprennent des modifications dans les techniques de découpe à fil et de fraisage, ainsi que des niveaux d'automatisation plus importants.« L'interface utilisateur a été largement revue pour améliorer les méthodes et la disponibilité des options. L'utilisation des boîtes de dialogues et des variables est encore plus simple grâce aux nombreuses fonctions automatisées. »
 
De nouvelles stratégies d'usinage hybride ont été ajoutées afin de créer des parcours qui adaptent intelligemment leurs mouvements en fonction de la morphologie de la pièce.

 

Previous  |  Suivant