4 Produits Vero présentés au salon IMTS à Chicago

4 des principales marques du groupe Vero Software seront présentées au salon IMTS (International Manufacturing Technology Show), le plus grand salon des technologies de fabrication d'Amérique du Nord, qui se tiendra du 8 au 13 septembre à Chicago.
 
Stand E-3114, Vero Software présentera les nouveautés et améliorations présentes dans les dernières versions de Edgecam®, SURFCAM®, VISI® et WorkNC®.
 
Le récent rapport d'analyse des parts de marchés des solutions FAO de CIMData a confirmé la position de leader mondial de Vero, avec plus du double de licences installées par rapport aux autres acteurs du marché de la FAO. « Le salon IMTS est l'endroit parfait pour permettre aux fabricants de comprendre pourquoi autant de leurs confrères utilisent les technologies de pointe de Vero, en leur donnant l’avantage concurrentiel dont ils ont besoin pour réussir. » déclare Marc Freebrey, Directeur Marketing de Vero Software.
 
Avec plus de 100 000 visiteurs attendus en provenance de plus de 112 pays, le salon IMTS est le premier salon nord-américain des technologies de fabrication. Pour Vero, il s'agit d’une immense opportunité pour présenter ses logiciels CFAO et IAO. Le large éventail d'applications de ses produits répond aux besoins de nombreuses industries telles que l'automobile, l'électronique, l'équipement médical, l'électroménager et l'aérospatial.
  • Une simplicité d'utilisation sans égal et une génération de parcours sophistiqués telles sont les caractéristiques de Edgecam Workflow la solution unique pour le fraisage, le tournage et la combinaison des deux procédés. Edgecam Workflow est conçue pour réduire les coûts des fabricants, améliorer la qualité et obtenir des délais plus courts. L'application comprend la topologie d'un composant et identifie l'environnement de production nécessaire, accélérant ainsi la génération des parcours. Elle a un impact significatif sur la réduction des temps de programmation. De plus, elle bénéficie d'un temps d'apprentissage réduit du à sa simplicité d'utilisation.

  • SURFCAM, puissante solution FAO 3D, combine avec succès technicité et simplicité augmentant ainsi la productivité et la rentabilité des utilisateurs. Des modules individuels sont développés suivant les besoins spécifiques des fabricants : ils comprennent l'usinage 2 à 5 axes, le tournage et le tournage-fraisage, ainsi que l'électro-érosion à fil. Le salon est l'occasion parfaite pour découvrir Part Modeler, le nouvel outil CAO développé spécialement pour des constructions rapides et simples ainsi que pour la modification de solides avec des possibilités associées de mise en plan.

  • VISI offre des solutions complètes de CAO surfacique et solide, d'usinage 2, 3 et 5 axes, orientées vers l'industrie pour la conception de moule à injection avec analyse des flux de matière et des outils d'emboutissage avec dépliage étape par étape, développement de flans d'emboutissage, et retour élastique.

  • WorkNC est la solution de CFAO multi-axes d’excellence pour l’usinage des formes complexes du 2 au 5 axes. WorkNC génère des parcours efficaces et automatisés permettant des temps d'usinage réduits, une durée de vie des outils allongée, une précision de finition des surfaces améliorée, une meilleure utilisation des machines et une programmation CNC simple et rapide. En résumé, ce sont des gains de productivité spectaculaires qui sont réalisés et qui contribuent à faire de WorkNC la solution se rapprochant le plus d'une « FAO en un clic ».

Chaque nouvelle version comprend des nouveautés et améliorations : les derniers développements seront présentés sur le stand Vero Software - E-3114.

 

Previous  |  Suivant