Vero & Hexagon MI : un éventail complet de solutions au salon Industrie et Sous-traitance du Grand Ouest

Vero Software, fournisseur mondial de solutions CFAO, présentera les dernières versions de Edgecam, VISI et WorkNC au salon « Industrie et Sous-traitance du Grand Ouest ». Les visiteurs pourront y découvrir l'éventail complet de ses solutions. 

Le salon, qui aura lieu du 15 au 17 mars à Nantes, accueillera 9 000 visiteurs. Son but est de réunir des acteurs locaux et nationaux sous le même toit, afin qu'ils puissent rencontrer tous leurs fournisseurs et partenaires.

La région de Nantes est l'une des plus dynamiques en termes de développement industriel, d'innovations et d'expertises techniques. Le salon est principalement destiné aux PME/PMI et aux petites structures, mais il s'adresse également à des groupes industriels plus importants, offrant une réelle opportunité à Vero de proposer ses produits à de nouveaux marchés et générer du business.

Vero Software, qui fait maintenant partie du groupe Hexagon AB, partagera le stand 171 (Hall 1) avec Hexagon MI, et présentera les dernières versions de Edgecam, VISI et WorkNC.

La version 2016 R1 de Edgecam contient plus de 30 nouveautés et améliorations majeures de ses modules CAO et FAO pour le fraisage, le tournage et l'électro-érosion. La version 2016 R1 de VISI présente de nouvelles fonctions, toujours dédiées aux solutions de traitement des moules plastiques, des tôles fines et de l'outillage. WorkNC présentera sa version V24, avec sa programmation rapide, automatique, sécurisée et fiable de parcours 2 à 5 axes pour un usinage de haute performance.

Fréderic Rougette, Responsable Ventes des trois marques Vero Software pour l'Ouest de la France, commente ce prochain salon : « Vero Software est parfaitement bien implanté dans cette région depuis de 20 ans, principalement grâce à WorkNC, mais également grâce aux parts de marché croissantes de Edgecam et de VISI.  Nous avons beaucoup de clients dans cette région qui a un fort potentiel de croissance industrielle, ce qui représente pour nous la possibilité de démarcher de nouveaux clients. »

Il ajoute : « Être présents sur le stand de Hexagon MI est une grande opportunité pour nos clients de découvrir notre offre complète. Nous faisons maintenant partie du groupe Hexagon, ce qui nous permet de répondre à l’ensemble des attentes de nos clients. »

 Pour obtenir plus d'informations ainsi qu'un plan d'accès au salon et les horaires d'ouverture, visitez : http://www.industrie-nantes.com/

 

 

Previous  |  Suivant