Vero Software à Industrie 2016 - CAO/FAO/ERP - Démos live et nouvelles versions

Vero Software présente les versions 2016 de ses logiciels WorkNC, VISI, Edgecam, Radan, WorkXplore et WorkPLAN au salon INDUSTRIE Paris.

Du 4 au 8 Avril 2016, les visiteurs du stand Vero Software Hall 5A Stand M56  à PARIS NORD VILLEPINTE  pourront découvrir en avant-première les nombreuses améliorations, nouveautés, synergies entre les produits du Groupe Vero Software au travers d’usinages live et de démonstrations de ses logiciels de CAO, FAO, Viewer, ERP adaptables à tous les secteurs de l’industrie.

Vero Software, adhérent du SYMOP, participe à l’action “Industrie du Futur” sur le salon INDUSTRIE 2016. Les visiteurs auront le privilège de voir des technologies novatrices disponibles dés aujourd’hui. Les technologies Waveform et Auto 5 seront présentées sur le stand de Vero.

La technologie innovante Waveform développée depuis plusieurs années par Vero Software a été intégrée à la version WorkNC 2016. Celle-ci améliore considérablement les stratégies d’ébauche standard, jusqu’à 5 fois plus rapide par rapport à une ébauche traditionnelle, par l’enlèvement d’une quantité de matière constante tout en préservant la durée de vie des outils et de la machine. WorkNC améliore encore son ergonomie pour les utilisateurs  en facilitant la sélection de diverses commandes au sein même de l’interface graphique. Les commandes sont dorénavant à portée de mains. Dans la version 2016 de WorkNC, La technologie Auto 5, est dorénavant disponible en tant que module à part entière. Avec cet outil, les utilisateurs peuvent générer automatiquement des parcours 5 axes basés sur des parcours 3 axes existants tout en tenant compte de la cinématique du centre d’usinage 5 axes sélectionné.

Egalement présente sur le stand, la solution de CFAO intégrée VISI version 2016R1, parfaitement adaptée à la conception de moules avec développements 2D et 3D. Les ingénieurs de VISI présenteront les améliorations de son module VISI Modelling qui offre une grande flexibilité pour construire, modifier et réparer les pièces 3D les plus complexes, la nouvelle version du module VISI Mould dont les aperçus dynamiques des opérations permettent au concepteur de visualiser en temps réel les effets des changements de composants sur la conception. VISI 2016 R1 présentera également le dépliage progressif en quelques minutes ainsi que de nouveaux outils de modélisation des surfaces. Sans oublier les nouveautés FAO dans le module d’usinage 2D.

Les visiteurs du stand Vero Software pourront découvrir les points forts du logiciel de FAO de production Edgecam 2016R1 grâce aux démonstrations live sur le centre d’usinage Multi process 5 axes simultanés - 408MT de Willemin Macodel.

Une pièce aéronautique sera usinée à l’aide des cycles performants d’Edgecam permettant de combiner les opérations de fraisage et de tournage dans un seul environnement de programmation. La FAO Edgecam Tournage/Fraisage offre une solution permettant d’utiliser pleinement le potential des machines multifonctions. Les opérations de fraisage et de tournage - les mouvements rotatifs du brut et de la broche - sont simulés intégralement pour prévenir d’éventuelles collisions, offrir un environnement sécurisé et optimiser les processus d’usinage ainsi que les temps de cycles.

Radan 2016, la CFAO dédiée à la Tolerie, exposera sur le stand Vero cette année. Les visiteurs pourront découvrir le logiciel RADTUBE destiné à la FAO Découpe Tube 3 à 6 axes. Quelle que soit l’origine du modèle 3D (filaire, surfacique ou volumique) le logiciel applique parfaitement les parcours d’usinage de découpe. La puissance du logiciel RADTUBE permet de réaliser la programmation des pièces rapidement et en tout sécurité. Le simulateur de trajectoire et de collision est un outil indispensable à l’industrialisation. RADM-AX est l’extension multiaxes de RADTUBE. Le pilotage machine propose également des post-processeurs dédiés aux principales machines de découpe 5 axes (ou plus) du marché. Pour ces deux modules, il également possible de construire les post processeurs à la demande.

WorkPLAN 2016 R1, le logiciel ERP/Gestion de projets, et l’ interfaçage avec les logiciels VISI et Radan ainsi que WorkXplore 2016, le Viewer Analyser collaboratif utilisable trés facilement dans tous les secteurs de l’industrie et par tous les services d’une société : achats, devis, BE, ateliers, qualité, commercial etc… clôtureront la liste des logiciels de Vero Software sur Industrie Paris.

Des piéces seront également en présentation sur le stand M56 de Vero notamment un Drone en composite, d’une envergure d’1m 80, conçu par la Start UP Airborne Concept et entièrement fabriqué à l’aide du logiciel WorkNC tandis que sur le stand M55 d’ Hexagon Manufacturing Intelligence, un Globe terrestre en acier usiné avec le logiciel Edgecam sera utilisé pour des démonstrations à l’aide des bras de mesure Romer Absolute.

 

Previous  |  Suivant