Philippe Magnon

Vero Software nomme Philippe MAGNON au poste de Responsable Support TECHNIQUE pour Edgecam, VISI et WorkNC

Vero Software, N°1 des éditeurs de logiciels FAO, a nommé Philippe MAGNON au poste de Responsable Support Technique des logiciels  Edgecam, VISI et WorkNC en France.

Fort de 30 ans d’expérience, Philippe MAGNON est désormais à la tête d'une équipe d’une quinzaine d’ingénieurs d’applications dédiés aux trois marques. Homme de terrain, il a débuté sa carrière chez un éditeur de CFAO travaillant en avant et après-vente, avant d’orienter son parcours vers l’industrie où il a occupé divers postes de Directeurs de Production pour des secteurs d’activités les plus exigeants.

Avec sa double expérience dans la mise en place et le suivi de systèmes CFAO et sa connaissance des besoins clients, Philippe Magnon est désormais le garant de la satisfaction client pour les produits Edgecam, VISI et WorkNC.

Antonio PARISSE, Responsable Commercial Vero Software en France, commente cette nomination : « Le succès commercial de nos produits en France et les nouvelles versions innovantes prévues prochainement nous obligent à renforcer nos équipes sur le terrain et à faire évoluer nos services de support technique. Nous sommes ravis que Philippe  MAGNON nous ait rejoint pour relever ce défi ».

WorkNC, la FAO automatique d’excellence pour l’usinage de formes complexes  du 2 au 5 axes
 
VISI, la CFAO entièrement intégrée comprenant des solutions complètes de CAO surfacique et solide et d’usinage

Edgecam, la FAO de production pour le tournage multi axes, le fraisage et l’électro érosion

 

Previous  |  Suivant