Michel Reuter

Une nouvelle nomination chez Vero Software renforce la position du groupe en Allemagne

Michel Reuter est nommé Responsable Marketing pour Vero Software en Allemagne, renforçant ainsi l'expansion du groupe et sa consolidation dans la zone DACH.

Michel Reuter rejoint le groupe Vero Software après quatre années en tant que Coordinateur Marketing et Communication Europe pour Branson Ultrasonics GmbH & Co. OHG, une entreprise spécialisée dans la conception, le développement et la fabrication d'équipements pour des applications de soudure par ultrasons, au laser, infrarouge et par vibrations.

Il a également travaillé comme stagiaire en tant qu' Ingénieur projet et process et au plus près de l’industrie comme Fabricant d'outils avec une expérience dans le domaine de la CFAO, spécialisé dans la fabrication de moules sur CN Tournage/Fraisage.

Cette nomination est une étape supplémentaire dans le développement de Vero Software en Allemagne. Plus tôt cette année, Vero a fait l'acquisition de CAMTECH GmbH & Co KG, distributeur exclusif dans le pays depuis 2003 de sa solution FAO en tournage Fraisage Edgecam.

Tous les actifs de Vero Software en Allemagne, dont la gamme de produits WorkNC, font maintenant partie de la nouvelle entité Vero Software GmbH. Steve Sivitter, Président de Vero, déclare : « L'acquisition de CAMTECH, notre changement d’entité en Allemagne, et la nomination de Michel Reuter au poste de Responsable Marketing va nous permettre de tirer un meilleur profit des opportunités grandissantes dans la région. Être proche de nos clients est la motivation principale de notre stratégie d'expansion. »

A propos de Vero Software
Vero commercialise et fournit le support de sa gamme de produits à travers ses bureaux en Allemagne, en Chine, en Corée, aux États-Unis, en France, en Grande Bretagne, en Inde, en Italie, aux Pays-Bas, ainsi qu'à travers un large réseau mondial de revendeurs présents dans plus de 45 pays.

Vero fait partie du groupe Hexagon (Bourse nordique : HEXA B), un leader mondial dans les technologies de visualisation, de mesures et de conception qui permettent aux clients de concevoir, mesurer et positionner des objets ainsi que d'analyser, de traiter et de présenter des données et des informations.
 
 

 

Previous  |  Suivant