Inauguration ST PRIESTInauguration ST PRIESTInauguration ST PRIESTInauguration St PRIEST

Vero Software, Hexagon Manufacturing Intelligence et Leica Geosystems inaugurent le nouveau centre technologique Hexagon France à St PRIEST.

La QUALITE est un vecteur de PRODUCTIVITE !.

Vero Software, éditeur de logiciels en CAO/FAO/ERP et Hexagon Manufacturing Intelligence ont inauguré Jeudi 9 Juin les nouveaux locaux Hexagon situés à St PRIEST. Ce nouveau centre regroupe, pour la première fois en Europe, l’ensemble des technologies Hexagon Manufacturing Intelligence, Vero Software et Leica Geosystems permettant de répondre aux besoins des secteurs de l’Industrie et Géospatial. Ce centre est aujourd’hui le symbole concret de la complémentarité des offres Hexagon Manufacturing Inteligence & Vero Software

Au cours de la soirée, les représentants des différentes entités Vero Software (Antonio PARISSE, Directeur Commercial France), Hexagon Manufacturing Intelligence (Daniel JULLIEN, Directeur Général) et Leica Geosystems (Jaime FERNANDEZ, Directeur Régional EMEA South) ont présenté à une assemblée composée de clients, partenaires et journalistes leurs différentes solutions et les avancées du Process Global Hexagon Manufacturing Intelligence fruit de la synergie entre les produits de mesure, Scanners, MMT, bras et les logiciels de CFAO de Vero Software.

Complémentarité des solutions Vero Software /Hexagon Manufacturing Intelligence :
Pour répondre aux exigences de qualité, de délais de fabrication et d’une quête perpétuelle de productivité chez ses clients industriels Vero Software et Hexagon Manufacturing Intelligence offrent aujourd’hui des solutions intégrées. Lors de sa présentation, Antonio PARISSE a cité un cas problématique rencontré fréquemment par les industriels à savoir la perte des données permettant de reproduire une pièce ou partie d’une pièce existante. «Usiner à l’identique une pièce ou partie d’une pièce, dont les données DFN ou plan ont été perdus, est dorénavant rapidement réalisable avec les solutions intégrées Vero Software/Hexagon Manufacturing Intelligence.»
Les étapes suivantes démontrent le processus ; Réalisation du Scan complet de la pièce à reproduire à l’aide d’un bras de mesure puis import du fichier généré dans le logiciel WorkNC FAO du 2 au 5 axes, VISI CFAO ou Edgecam FAO Tournage/Fraisage de Vero Software pour traitement et préparation à l’usinage.

De la théorie à la pratique Industrielle :
Pour clôturer la session des présentations, Mr Gilles PERNOUD PDG des Etablissements Georges PERNOUD avait été invité à prendre la parole. Fabricant de moules à injection plastiques pour l’industrie automobile, pour l’électroménager et pour le bâtiment, les Etablissements Georges PERNOUD ont choisi de compter sur l’innovation et la productivité pour faire face à la concurrence. Partenaire de Vero Software depuis 27 ans et d’Hexagon Manufacturing Intelligence depuis Juillet 2015, Mr Gilles PERNOUD a expliqué comment en liant les produits de control Hexagon Manufacturing Intelligence (MMT portables et fixes) aux moyens de Production (logiciels de CAO/FAO et Viewer de Vero Software), le niveau de Qualité obtenu permet dores et déjà au Groupe d’améliorer encore sa Productivité.

Samantha Mayet, Coordinatrice Marketing chez Vero Software commente : «Lors de la soirée d’inauguration la satisfaction des participants était palpable. Tant sur le plan des échanges avec les équipes Techniques, Commerciales et Marketing que sur l’étendue de l’offre industrielle conjointe Vero Software/Hexagon Manufacturing Intelligence présentée. Le centre multi-technologies Hexagon de St Priest est aujourd’hui le symbole concret d’une vision devenue réalité, la Qualité est un vecteur de Productivité ! »  «Quality drives Productivity!»

 

Previous  |  Suivant