Global Industrie 2019

Global Industrie 2019

Le Process de Production, Autonome et Connecté de Hexagon - Rétroconception, Programmation, Simulation et Monitoring – au salon GLOBAL INDUSTRIE 2019 de LYON
Global Industrie 2019 Global Industrie 2019 Global Industrie 2019

La Branche Production Software d’Hexagon Expose au Salon Global Industrie.

Les Nouvelles Versions de EDGECAM, VISI, WORKNC, WORKPLAN sur le Stand 4E65

Les quatre marques phares de la nouvelle branche Production Software d’Hexagon Manufacturing Intelligence exposeront sur le Stand 4E65 arborant une nouvelle charte graphique.

Les versions dévoilées lors du salon INDUSTRIE 2019 contiennent des nouveautés et des perfectionnements permettant entre autres d’améliorer l’efficacité des outils et de réduire les temps de production.

WORKNC gère toutes les géométries d’outils sans aucune limite. Cette nouvelle version permet aux utilisateurs de se libérer des contraintes dues à la diversité des géométries d’outils. Aujourd’hui, la combinaison de la technologie « Advanced Toolform » avec les outils à segments de cercle (dont les outils tonneaux) confère à ses utilisateurs jusqu’à 70 % de réduction des temps d’usinage et une augmentation de 20 % de la durée de vie des outils.

EDGECAM, conscient des besoins de génération rapide des parcours et de réduction des coûts de production, introduit dans sa nouvelle version trois améliorations destinées à augmenter les performances de son moteur de calcul pour les opérations de fraisage et de tournage. Les temps de régénération ont été réduits d'environ 20 % lors de l'édition des instructions de déplacement angulaire et d'indexation. En réponse à la croissance de la fabrication hybride, la dernière version d'Edgecam présente également un nouveau module d'Usinage additif.

VISI introduit une interface directe vers une large gamme de bras de mesures portatifs et de scanners Leica Hexagon. Combinée avec les améliorations de son module dédié, VISI offre une nouvelle solution de rétro conception ainsi que la capacité de générer des modèles de brut et des bruts de fonderie à partir de son environnement de modélisation et d'usinage existant.

WORKPLAN se repositionne afin de refléter sa nouvelle gamme de fonctionnalités. Dans sa nouvelle version, WORKPLAN va consolider en automatique différentes données en provenance de l’atelier permettant aux utilisateurs de les visualiser en temps réel et dans une seule et même application :

  • Etats de machines
  • Codes alarmes
  • Types de temps : réglages, productions, activités improductives
  • Consolidations d’indicateurs : TRS, TRG… L’industrie 4.0 n’est plus un besoin mais une nécessité.

Les visiteurs du stand 4E65 pourront également, à l’aide de lunette de réalité virtuelle, s’immerger dans un process de production complet et autonome mêlant les nouvelles versions de VISI, EDGECAM et WORKPLAN connectées avec les outils de mesures Hexagon. Les visiteurs suivront les différentes étapes de Rétroconception, de Programmation, de Simulation, d’Optimisation des programmes et de Monitoring.

L’usinage de la pièce finale s’effectuera en live sur une machine AKIRA SEIKI pilotée par le logiciel EDGECAM. Grâce aux développements des synergies entre les produits de la branche Production Software, les utilisateurs pourront bénéficier de l’élargissement de l’expertise du Groupe Hexagon dans le domaine des technologies de production.

EDGECAM, VISI, WORKNC, WORKPLAN Industrie Lyon, du 5 au 8 Mars, Stand 4E65 et sur L’Usine Connectée.

 

 

Previous | Suivant