Vero Software lance VISI 2016 R1  WWW.VISI2016R1.COM 

La version 2016 R1 de VISI, par Vero Software, contient toute une gamme de nouveautés dans les fonctions CAO et FAO. Le nom de cette version vient du nouveau cycle de 6 mois adopté pour la sortie des versions, avec deux versions majeures par an.
 
Leader dans le développement de solutions CAO/FAO/IAO, Vero Software affirme que VISI 2016 R1 est une version majeure contenant de nombreuses nouveautés couvrant l’ensemble des fonctionnalités du logiciel afin d’optimiser la qualité de conception et la rapidité d’exécution.
 
L'ergonomie a été nettement améliorée avec une nouvelle interface graphique dotée de barres d'outils intuitives, de combinaisons d'icônes, la suppression des lignes cachées et une meilleure sélection de géométries. De plus, les interfaces CAO ont été mises à jour avec le support des derniers formats CAO tiers parmi lesquels on retrouve Inventor 2016, des catégories de layer pour NX et des attributs de reconnaissance des trous pour Catia V5.
 
Améliorer l'efficacité des utilisateurs reste est au centre du développement de VISI avec des améliorations majeures concernant la sélection d'entités, l'esquisse, l'associativité pour les cotes 3D, la refonte du gestionnaire de révision de pièce ainsi que de nombreuses mises à jour de l'interface. 
 
VISI Mould présente des améliorations de la gestion du système de refroidissement avec support de groupes solides, des transformations CAO et une mise à jour du catalogue des éléments standard. D'autres améliorations comprennent un nouvel outil pour produire des rainures de lubrification et une nouvelle base de données pour gérer et éditer les bibliothèques d'éléments standard 3D.
 
En ce que concerne l'emboutissage, les mises à jour de VISI Progress comprennent le remplacement de pièce pour la mise en bande 3D, la gestion de plusieurs mises en bande dans un même projet, ainsi qu'une option pour définir des familles de poinçons comme des instances permettant des mises à jour automatiques de la géométrie si le poinçon parent est modifié.
 
VISI 2016 R1 est une version majeure en ce qui concernent les nouveautés FAO avec des mises à jours des modules 2D, 3D, multi-axes et électro-érosion par fil. Les développements 2D comprennent des améliorations significatives de la vitesse (en particulier sur des modèles complexes), un parcours final d'évidement pour les parcours en zig-zag et de meilleurs liaisons pour les opérations d'usinage des poches. Pour les opérations d'usinage 3D, l'interface utilisateur a été simplifiée pour aider à définir la géométrie, le brut et les faces supplémentaires. Une mise à jour du moteur FAO offre une meilleure gestion de la mémoire et une amélioration des performances permettant d'exécuter VISI en multi-coeurs pour un calcul de parcours unique. Cela signifie qu'une seule programmation de parcours peut être divisée en calculs parallèles, réduisant considérablement le temps de programmation total (ceci est géré automatiquement par le moteur FAO). Les améliorations du module d'électro-érosion comprennent le support 64Bit, un meilleur offset 4 axes, et une reconnaissance des trous coniques. 
 
Les autres développements FAO comprennent l'amélioration de l'enlèvement de matière analytique, une meilleure comparaison brut/modèle, et un nouvel outil « Toolpath Enquirer » permettant à l'opérateur d'analyser les données de parcours d'outils sous-jacentes et la recherche de la géométrie telles que des éléments d'une longueur inférieure à une longueur donnée ou des arcs verticaux..
 
Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page:
 
 

 

Previous  |  Suivant