Vero organise la plus grande Conférence de Revendeurs de son histoire

259 spécialistes indépendants du monde entier se sont rendus à la conférence internationale des revendeurs organisée par Vero à Orlando en Floride. Des délégués de plus de 35 pays, représentant plus de 1 500 ans d'expérience FAO, se sont réunis pour découvrir les derniers développements des produits de la gamme, discuter des orientations futures et avoir un aperçu du plan d'affaires du groupe Vero. 
 
Richard Smith, Directeur Général, explique les raisons de cet événement: « Suite à la récente acquisition de Sescoi et de Surfcam, nous sommes assurément devenus le plus grand groupe FAO indépendant du secteur. Notre portefeuille de produits couvre les différents secteurs de la fabrication et nous procure un très net avantage concurrentiel. Cette conférence a permis à nos revendeurs de faire le tour de notre gamme de produits. Nos différentes marques surpassent le taux de croissance du secteur (source CIMdata) et notre objectif est de créer la meilleure équipe de revendeurs au monde. »
 
Les délégués représentaient toutes les marques de Vero, parmi lesquelles figurent Alphacam, Cabinet Vision, Edgecam, Radan, SURFCAM, VISI et WorkNC. La conférence était divisée en sessions Groupe et en sessions par produit. Chaque session/produit a permis de faire le point sur la version en cours du logiciel et de découvrir en avant-première les derniers développements.
 
Il s'agissait de la première conférence pour l'équipe WorkNC, qui a rejoint le groupe Vero en 2013. L’équipe de WorkNC, qui était constituée de représentants du monde entier, a pu partager son expérience et ses vastes connaissances avec l’ensemble du Groupe Vero. Simon Lee, Directeur Général de WorkNC, déclare : « Notre participation à la conférence a été extrêmement positive et les représentants de WorkNC sont repartis motivés et inspirés. Faire partie du premier groupe FAO du monde est un grand avantage et nous offrira une plus grande valeur ajoutée et davantage de profits dans les mois et années à venir. »
 
Les moments forts de la conférence furent la présentation de Peter Svenneby, consultant commercial et conférencier de Syntuity, et celles de Steve Kline Jr et de Travis Egan de Gardner Media, qui ont brillamment présenté les tendances de la consommation en machines-outils dans le monde et l'utilisation des medias dans le secteur de la fabrication. Le fournisseur d'outils et de systèmes de découpe Sandvik Coromant a également assisté à l'événement afin de présenter l'intégration de l'application Adveon Tool Library dans le logiciel de FAO Tournage Fraisage Edgecam.
 

 

Previous  |  Suivant