Nexnet in Czech Republic and Slovakia Nexnet in Czech Republic and Slovakia Nexnet in Czech Republic and Slovakia

VISI se développe en République Tchèque et en Slovaquie

Vero Software a signé un accord cadre avec Nexnet pour la vente de VISI, solution CFAO pour l'industrie du moule et de l'outillage, en République Tchèque et en Slovaquie.

Nexnet travaillera en étroite collaboration avec VISI s.r.o., qui ont établi une solide base clients pour VISI dans la région au cours des 20 dernières années. David Emler, Directeur Général de Nexnet, affirme qu'ils assisteront VISI s.r.o. par le biais d'un service marketing.

“Nous sommes déjà distributeurs d'autres marques du groupe Vero comme Alphacam, Cabinet Vision, Edgecam et Radan dans ces deux pays. Il était donc logique d'ajouter VISI à notre portefeuille de produits. Nous chercherons également à obtenir de nouveaux clients pour toute la gamme de produits VISI.”

VISI s.r.o. poursuivra ses activités avec la base client en tant que revendeur actif.

Une des premières missions de Nexnet consistait à démontrer les capacités de VISI sur leur stand lors du salon de Brno en République Tchèque. “Le salon nous a déjà fait gagner de nouveaux clients."

“Nous avons une expérience considérable dans le secteur du moule et de l'outillage, et grâce à notre collaboration avec VISI s.r.o., dirigée par Boleslav Ziman, nous sommes sûrs de développer VISI chez les acteurs les plus dynamiques de l'industrie de cette région.”

Nexnet disposent de leur propre atelier pour la fabrication de moules et d'outillages, dans lequel ils utilisent VISI pour les démonstrations. “En plus de la formation des clients pour optimiser leur utilisation de VISI, nous ingénieurs mettent à profit leur expertise et leur savoir faire pour leur montrer des cas d'utilisation précis.”

 

Previous  |  Suivant