VISI V21 se dévoile sur MICRONORA 2014

Les nouveautés de la prochaine version de VISI, éditée par Vero Software, seront présentées au salon MICRONORA 2014 à Besançon, du 23 au 26 septembre 2014,  Stand 402 Hall C.
 
VISI 21, dont la sortie est prévue pour fin octobre, contient de nouvelles stratégies 2, 2.5 et 3 axes. Une nouvelle simulation de parcours permet de gérer le fichier de sortie ISO, fournissant ainsi aux utilisateurs une meilleure représentation virtuelle de la pièce avant de l'envoyer sur la machine. La nouvelle version intègre également de nouvelles stratégies d'usinage « hybrides » qui s'adapteront aux différents types de parcours de finition pour respecter la forme géométrique du composant.
 
Les visiteurs du salon MICRONORA pourront constater les améliorations apportées notamment à la gestion de gros volumes de données CAO. Celles-ci comprennent des outils dédiés à la création et à la gestion de cavités multiples, permettant une modification plus rapide et plus efficace des composants. Les utilisateurs bénéficieront davantage d'options et d'outils améliorés pour la création de géométries, ainsi que des améliorations des options d'écoulement plastique et d'analyse des outillages.
 
Les nouveautés FAO comprennent des modifications dans les techniques de découpe à fil et de fraisage, ainsi que des niveaux d'automatisation plus importants. « L'interface utilisateur a été largement revue pour améliorer les méthodes et la disponibilité des options. L'utilisation des boîtes de dialogues et des variables est encore plus simple grâce aux nombreuses fonctions automatisées. »
 
VISI Webinar : Prochainement, les équipes techniques de VISI animeront des webinars sur les nouveautés apportées aux différents modules (VISI MAching; VISI Pogress; VISI Peps Wire et VISI Flow).
 
VISI – Stand 402 Hall C

 

Previous  |  Suivant