Avant-première américaine de VISI 21 au salon IMTS

Des améliorations majeures de la prochaine version de VISI, éditée par Vero Software, seront présentées en avant-première aux Etats-Unis au salon IMTS (International Manufacturing Technology Show), le plus grand salon des technologies de fabrication d'Amérique du Nord, qui se déroulera du 8 au 13 septembre 2014.
 
VISI 21, dont la sortie est prévue pour fin octobre, contient des stratégies 2, 2.5 et 3 axes entièrement nouvelles. De plus, une nouvelle simulation de parcours permet de gérer le fichier de sortie ISO, fournissant ainsi aux utilisateurs une meilleure représentation virtuelle de la pièce avant de l'envoyer sur la machine. La nouvelle version intègre également de nouvelles stratégies d'usinage « hybrides » qui s'adapteront aux différents types de parcours de finition pour respecter la forme géométrique du composant.
 
Les nouveautés CAO comprennent une nouvelle technologie pour gérer les instances multiples d'une même géométrie. Les multiples inserts peuvent par exemple être gérés avec une référence de pièce unique qui mettra à jour toutes les modifications subséquentes de la même géométrie si la pièce est modifiée. La prochaine version renferme également des améliorations sur des outils de simulation de cinématiques permettant d'obtenir un aperçu des mouvements de l'outil en temps réel : fonctionnalité idéale lors de la validation des outils et de la détection de collisions. 
 
Richard Youhill, Directeur Général, affirme que l'intégration de la CAO et de la FAO au sein de VISI fournit la meilleure technologie dans une seule interface ergonomique.
 
TST (Tooling Software Technology), le revendeur américain de VISI, effectuera des démonstrations au stand E-3114 du salon de Chicago. 
 
 
VISI – Stand E-3114, IMTS

 

Previous  |  Suivant